Pages

jeudi 30 août 2018

le régime croqkilos - avis à j+15

Alors je reprends les rennes de mon blog afin de pouvoir faire un article plus long que sur instagram où j'essaye de publier tous les jours :)

Suite à mon accouchement (le 22 mai 2018) le bilan de la grossesse était top puisqu'au total j'avais perdu 10kg durant la grossesse avec Weight Watchers (ceci fera l'objet d'un autre post) toutefois j'ai totalement arrêté Weight Watchers et entre les 3h de sommeil par nuit, l'arrêt total du sport, une flemmardite totale de cuisiner et l'allaitement, j'ai quasiment tout repris 😒


J'ai souhaité reprendre Weight Watchers mais j'avoue je n'ai pas eu l'envie de compter les points et surtout de rechercher les recettes (ce qui prend du temps), j'ai donc entendu parlé de Croq'Kilos ce qui m'a interpellé par rapport au fait d'avoir des recettes toutes faites du matin au soir et surtout le prix très attractif (souvent un bon de -40 ou 60% traîne sur le net).

Bilan nourriture:
➧Franchement je suis super heureuse, aucune frustration! J'ai pris le programme à 1500 Kcal (je ne me sentais pas capable avec ce que je mangeais et l'allaitement de descendre à 1200 Kcal).
Ce qui est dingue c'est que je m'attendais à manger patates à l'eau, haricots verts et dinde... bah même pas, je mange des quiches, wraps, crepes, pancakes... des plats goûteux et faciles à faire (n'hésitez pas à regarder sur mon instagram).

➧Si il y a un repas que nous n'aimons pas, suffit d'appuyer sur un bouton puis nous choisissons parmi une base de données de plusieurs repas avec un niveau calorique équivalent.

➧De plus il y a également un plan alimentaire pour les végétariens et plusieurs fois par semaine des repas végétariens sont proposés. On est libre ou non de les prendre.

x En point négatif c'est que normalement les plats ne doivent pas dépasser les 20 min de préparation et parfois pour certains on met beaucoup plus de temps; pour le moment je suis en congé maternité donc ça passe mais lorsque je vais reprendre le travail avec le bébé, ça risque d'être rock n roll lol

x Pour 2 parfois les quantités font qu'on gâche un peu de nourriture (20g par ci, 10ml par là...)

Bilan poids:
(on va dire le plus intéressant lol) En 15 jours j'ai perdu 2.2kg.
Rien d'exceptionnel par rapport à un régime restrictif à la Dukan mais en 15j avec des crêpes, du chocolat et de l'alcool (car oui j'ai eu le droit à mon verre de vin rouge il y a 1 semaine 😊 ), je trouve cela très bien.
Surtout que j'ai bien repris le sport et que le muscle est plus lourd que le gras (à ne pas oublier!)
J'ai pris une photo au départ et mes mensurations la semaine dernière, j'attends d'avoir un peu plus évolué afin de faire ce bilan.

Donc très bon bilan, pour le moment on continue et je vous ferai de nouveau un bilan à 1 mois.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...